Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour bleue d'Etouvie
3 août 2007

L'émission de Canal Nord télé locale

P7280023

Un film de 3 H 15  avec un débat me fait revivre cette aventure fascinante.















P7280015

Voilà Patrick le philosophe en train de donner ses impressions.















P7280017

Adelaïde raconte sa première rencontre catstrophique avec le théâtre de l'Unité, puis explique ensuite à quel point tout cela a été "humain'.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou tout le monde je vous passe un coucou d'etouvie ou on pense beaucoup a vous j'espere que tout le monde va bien et que j'espere que on va se revoir bientot vous nous manque on aimerai vous revoir bon je vous laisse je passe le bonjour a tout le monde et dylan aussi vous envoie des gros bisous a tres bientot
La tour bleue d'Etouvie
Publicité
Publicité