Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour bleue d'Etouvie
12 juin 2007

Dans moins de 3 heures

Tout le monde s'affaire.
Nous sommes au moins une centaine sur cette affaire de tour.
Hervée est épuisée et s'enerve.
Les autres doivent juguler la pourriture qui règne à l'intérieur de la tour abandonnée il y 4 ans.
Je vais présenter le show en bas.
Valérie Moureaux sera mon assistante.
Les gens prennent les dernières photos de la tour.
Si c'est un canular, il est bien fait, car si le JDA le journal de la mairie d'Amiens l'annonce, c'est que c'est vrai ou bien ?
On n'a jamais eu un tel décor pour s'amuser ... 42 mètres de haut, quatorze étages, une des fleurons des tours de 1960.

Il y a eu des problèmes amusants hier sur l'intrusion du politique là dedans. Ce serait maladroit d'en parler
RV 21 H.

Faut que j'y aille, fumer et cirer mes chaussures.

Publicité
Publicité
Commentaires
La tour bleue d'Etouvie
Publicité
Publicité