Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour bleue d'Etouvie
18 juin 2007

ça parlait de quoi cette tour bleue...

la_tour_bruleUne fois que t'as dit, c'est super, c'est bien, c'est réussi, bravo à tous, tu dis quoi ?

Que cela nous ait fait plaisir, certes, c'est sûr, mais ça,  c'est l'amateurisme, faire du théâtre pour se faire plaisir.

Il faudrait dégager ce qui a pu marquer les gens, et ce qui a donné la force  épique de cette soirée.

J'ai une sorte de devise dans ma tête, que je ne dis pas souvent, et pourtant c'est la leçon de la tour bleue.



Photo : Faucillon

"Occupe toi de ce qui ne te regarde pas" !

Mais bien sûr on élit les politiques, mais après on les laisse entre eux,  et eux ils perdent le sens des réalités.
La beauté du spectacle c'est ça " des gens qui prennent en main  leur destin" et veulent continuer d'entretenir des relations avec le politique, pas pour gérer avec lui, mais pour rester une force de proposition et de contestation.

Et la beauté du spectacle ce n'est pas cette simple image d'embrasement, c'est la symbolique de cet embrasement.

Cette tour bleue a été vraiment un beau poème, et  a donné des armes spirituelles à tous ceux qui ont écouté.

Je m'emballe , retour à la terre , à la réalité. aux difficultés des relations quotidiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Jacques et Hervée <br /> <br /> un énorme merci a vous deux de votre écoute de votre patience et de votre formation accéléré de ma semaine a audincourt <br /> <br /> je suis heureuse de vous connaitre et artistiquement c'est vraiment génial d'avoir bossé avec le théatre de l'unité.<br /> <br /> kévin t'adore Hervée il adore ton caractère qui pourrait faire peur un plus d'un adolescent mais pas a lui qui dit que c'est un plus pour faire du bon boulot <br /> <br /> on vous remercient kev et moi de tout ce que vous nous avez apportez <br /> <br /> MERCI
La tour bleue d'Etouvie
Publicité
Publicité